Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Francais
8 mars 2007

Quelle vie!

Ce jour de bon matin, je me prepare a rejoindre mon lieu fetiche dans le centre ville: mon bureau.Je traine un peu dans mon appartement et voila que mon reveil indique setp heures vingt sept.Je prends mon manteau et me precipite d'une course franche et ellance dans la direction de l'arret de bus. Il faut savoir que ce bus se trouve a environ une trentaine de metre de mon refuge.Dans la derniere ligne droite je vois le bus qui me passe sous le nez sans s'arreter. Me devant d'etre a huit heures au travail, je n'ai pas vraiment le choix et commence a lancer mes jambes dans une course folle qui l'on pourrait nommer "A la poursuite du bus americain".Ma montre indique alors sept heures trente et le bus etait suppose passer a sept heures trente deux.

Merci pour la precision mais je me console rapidement en me disant que c'est une bonne opportunite de faire un peu d'exercices. Me voila qui commence a courir d'une foulee libre et rapide en direction du centre ville.A savoir tout de meme que par deux fois, je me suis retrouve a dix metres du bus sans que je puisse etre vu dans ma galere matinale.J'ai donc poursuivi n'ayant pas grand choix. Il faisait tout de meme relativement froid et apres dix minutes ma gorge commencait serieusement a me faire mal.J'ai poursuivi, observant certaines tetes sur le trottoir qui me regardaient d'une maniere assez speciale.Il est vrai que cela doit etre special d'observer un homme habille se donnant dans un effort intense comme je l'ai fais.

Finalement cette course m'aura pris une vingtaine de minutes, je suis donc arrive dans les temps mais un peu transpirant.On ne peut pas tout avoir non plus! Donc aujourd'hui en ce huit mars, je suis de nouveau a mon bureau, peu passionant mais on fait ce que l'on peut. Je me dois de venir avec une idee de livre a ecrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Francais
Publicité
Publicité